Qui sommes nous

Le Paparazzo est le point de ralliement de la plage des Chalets de Gruissan. Dans notre cantine populaire estivale se retrouvent les amis de tous horizons.

qui_img1

> On y croise des familles conquises par la large plage préservée des foules, des jeunes et des moins jeunes attirés par le vent, le vin ou par la nature sauvage et protégée.

> Chaque année depuis 2011, nous installons ici nos quartiers d’été, notre tribu et les gais souvenirs de nos voyages à la découverte du monde.

> La plage des chalets c’est LE SPOT de Gruissan. La plage vous l’avez déjà vue, dans 37°2, le film de Beineix. Ca date un peu mais ici, on s’en souvient encore.

> Nous sommes sur une langue de sable aux reflets rosés qui s’étend entre la lagune, le chenal et la Méditerranée. Les chalets sur pilotis, tous construits sur le même modèle, sont alignés selon une précise géométrie.

> Nous vous y servons des produits frais, sélectionnés chez nos amis pêcheurs, producteurs, viticulteurs, donnant la préférence au bio, dès que possible, au local, autant que faire se peut.
Il faut que vous vous régaliez. C’est ce qu’on aime

> Ici on vit au rythme du Sud, du soleil, de la mer, du vent.
On vous offre les plaisirs du Midi… en mode tapas, bar, restau ou même à emporter (petit et léger hein, en mode snacking, pas des cassoulets).
Et on vous concocte quelques festivités, des rencontres musicales, des activités sportives, des matchs retransmis (surtout rugby  !), des escapades en Méhari, des surprises…

qui_img2

que se pasa au papa ???